mercredi 3 , mars 2021

Rencontrer Dieu (3) : Est-ce bien Toi sur mon chemin?

Mercredi 10 février dès 19 h

Disponible aussi en baladodiffusion (podcast radio)

Troisième épisode: Ma rencontre avec Dieu… rêve ou réalité?

Reconnaître sa signature dans notre vie n’est pas simple. Quand je l’ai rencontré, était-ce juste le fruit de mon imagination, un rêve? Comment puis-je savoir que c’est vraiment le Seigneur qui est là? Et Si Dieu voulait vraiment nous rencontrer, pourquoi ne se montre-t-il pas à tous, partout, en même temps, dans une grande apothéose ?

L’abbé Serge Pelletier, curé à Saint-Hyacinthe, synthétise pour nous en 4 soirées virtuelles le contenu de sessions qu’il donne pour nous aider à mettre Dieu de façon concrète dans notre vie.

 

Serge Pelletier fait appel à votre collaboration ! Envoyez-nous aussi vos témoignages: « Ce Dieu de Jésus-Christ, peux-tu me raconter comment tu l’as rencontré?» Envoyez vos petits mots ou vos vidéos (cellulaire placé de manière horizontale svp), Serge Pelletier fera une synthèse avec tout ça pour la rencontre finale!

Adresse: [email protected]

(Musique: Dawning, de Ian Kelosky, licence Soundstripe)

Publication suggérée

Discerner ta Présence, avec le père Jacques (01)

Disponible aussi en baladodiffusion (podcast) Le père Jacques, frère de l’abbaye cistercienne de Rougemont, nous …

One comment

  1. Merci beaucoup pour ces capsules avec Serge. Très très intéressant. Finalement, j’ai peut être rencontré Dieu, plus souvent que je le pensais.

    Quand je replonge dans certains souvenirs, je réalise que j’ai eu des rencontres importantes dans ma vie, et que c’était sûrement Dieu, qui se manifestait, à travers ces personnes qui m’ont aidé, conseillé, accompagné ou juste écouté.

    Je pense que Dieu, s’est également manifesté, à travers moi, lorsque moi-même, j’ai été disponible, pour mes enfants, un ami, un frère, une sœur, un étranger et que j’ai été capable, de faire une différence, dans leurs vie, à un moment important.

    Merci

    Yvon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *